Toulousain d’adoption, j’ai 32 ans et je suis courtier en crédits immobiliers. Je réside dans notre ville depuis dix ans, j’y ai réalisé mes études et y ai débuté ma carrière professionnelle. J’ai appris à connaître Toulouse et à apprécier sa qualité de vie, son dynamisme et son identité, qui font la fierté des Toulousains. J’ai toujours considéré que la défense de la France, de son identité et de sa souveraineté était une priorité pour chaque Français à l’heure où la pérennité de notre nation est menacée par la mondialisation sauvage et par l’immigration massive. C’est donc très naturellement que je me suis engagé aux côtés de Marine le Pen dès 2010 pour mener avec elle le combat pour la défense de notre pays.

Le Rassemblement Toulousain est avant tout une liste de citoyens engagés au service de Toulouse et de la France. Issus de tous les quartiers, de tous âges et de toutes professions, nos candidats représentent la diversité de notre ville et ont à cœur de défendre les aspirations des Toulousains. Ce sont des hommes et des femmes de terrain qui sont aujourd’hui confrontés aux même problématiques que les vôtres. Vous pourrez compter sur eux pour écouter vos doléances et apporter des solutions à vos problèmes quotidiens.

Ces élections municipales sont primordiales car elles doivent permettre aux Toulousains qui partagent nos valeurs de réinvestir le Capitole. Notre voix est depuis trop longtemps ignorée par ces responsables politiques qui nous flattent avant chaque scrutin pour mieux piétiner nos espérances une fois l’élection terminée. Aujourd’hui, grâce à notre travail d’implantation locale et grâce à la dynamique portée par Marine Le Pen nous avons la possibilité historique de devenir acteurs du changement à Toulouse. Nous voulons une ville sûre, une ville à taille humaine, une ville fière de son identité et de son attachement à la France, une ville qui protège et accompagne les Français pour leur permettre de réaliser leur destinée. Je sais que je peux compter sur vous pour porter la liste du Rassemblement Toulousain au-delà de nos espérances !